396Hz -  Libérer la peur et la culpabilité
  • 396Hz -  Libérer la peur et la culpabilité

396Hz - Libérer la peur et la culpabilité

15,90 €
TTC
  • Durée: 30 minutes.
  • Format: MP3 / Téléchargement
Quantité

1er CHAKRA - RACINE - MULADHARA. Elément Terre. Couleur rouge.

Parties du corps : Le système lymphatique, le système du squelette (colonne vertébrale, les os, les dents, les ongles ), l' anus, le rectum, le gros intestin, la prostate chez les hommes, le système éliminatoire la vessie et les reins, les extrémités du bas (jambes, pieds, chevilles, etc..) ainsi que le nez, puisque c'est l'organe  de l'odorat.

Conscience :

Ce chakra est situé à la base de la colonne vertébrale, il est le siège de la Kundalini, réservoir inépuisable d'énergie. Le premier chakra est le centre de notre circulation énergétique subtile. C'est en même temps le siège de notre inconscient collectif, dont les connaissances stockées en nous sont rendues accessible par ce biais. Pour être équilibré, ce premier chakra doit être contrebalancé par le septième chakra.

Les besoins fondamentaux individuel ou collectif de vie et de survie font partie du champ d'action du 1er chakra ainsi que la relation que nous avons avec l'environnement, les plantes, la terre, la nature. Il est relié à la terre qui le nourrit et le soutien.

Le 1er chakra est conserné par la sécurité, la survie, la confiance, la relation avec l'argent, la maison, le travail. La capacité d'être "posé", d'être présent dans l'ici et maintenant.

La survie physique est la principale préoccupation de ceux dont l'énergie est centrée au chakra racine.

Parvenir à une sécurité matérielle et assurer « la survie de l'espèce » en fondant une famille font bien aussi partie de l'activité du 1er chakra au même titre que la sexualité en tant que fonction corporelle et en tant que moyen de procréation.

Si ce chakra manque d'énergie, il y a risque de devenir apathique, de manquer de volonté, de confiance en soi, de se sentir en danger, anxieux et inquiet.

freq1
Nouveau produit