639Hz - Union, équilibre relationnel
  • 639Hz - Union, équilibre relationnel

639Hz - Union, équilibre relationnel

15,90 €
TTC
  • Durée: 30 minutes.
  • Format: MP3 / Téléchargement
Quantité

Les fréquences Solfeggio sont des fréquences sonores utilisées à des fins de guérison. L'histoire de ces sons de guérison est fascinante; Elles été chantées avec précision dans le contexte des anciens chants grégoriens. Le Dr Joseph Puleo a redécouvert les fréquences Solfeggio dans les années 70 pour en trouver la fréquence (mesurée en hertz) de ces sons uniques de guérison. Il est scientifiquement prouvé que ces fréquences vibratoires de guérison, par exemple la 528 Hz est utilisé par les généticiens aujourd'hui pour réparer les dommages dans l'ADN humain. Il a été démontré la façon dont ces fréquences peuvent modifier la vibration spirituelle des personnes, en les aidant dans leur croissance intérieure. Chaque fréquence Solfeggio régit une activité dans le corps et l'esprit et a par conséquent, des fonctions spécifiques pour chacun des centres d'énergie appelés chakras; Leur utilisation provoque des déblocages énergétiques. Nous avons à notre disposition un outil merveilleux, que nous pouvons utiliser pour notre propre croissance, la guérison et l'harmonisation; à nous de les utiliser. Nous saisissons donc l'occasion que nous offre cette connaissance. Nous recommander l'écoute de ces fréquences, tous les jours, pour une période de 21 jours sans coupure pour que les changements aient le temps de s’intégrer et de se consolider dans votre corps.

4EME CHAKRA – CARDIAQUE – Anahata. Elément: Air. Couleur: Vert.

Parties du corps :

Le coeur, l'appareil respiratoire, la partie supérieure du dos et la cage thoracique, la partie inférieure des poumons, le sang et le systéme de circulation sanguine, le systéme nerveux, la peau.

Exemple :

Quelles sont les énergies que vous ressentez dans la région du coeur? C'est lorsqu'on se sent gonflé de joie et d'amour que l'on sent le mieux l'existence de ce centre. Et le mot habituel "gonflé" indique bien ce qui se passe réellement énergétiquement lorsque ce centre fonctionne normalement. Il permet l'ouverture à la vie, la gratitude, la compassion.

Conscience :

Le chakra du coeur est le centre du systéme des chakras parce qu'il fait la jonction entre les trois chakras situés en dessous et qui sont surtout concernés par la nature instinctive (centre psycho-émotionnels inférieur), et les trois au-dessus qui se rapportent à un état de conscience supérieure ( centre mentalo-spirituel supérieur). Il est situé au centre de la poitrine au niveau du coeur. C'est le centre des sentiments nobles. Le chakra du coeur, purifié, et totalement ouert est un centre d' Amour véritable et inconditionnel, un Amour qui n'existe que pour lui même, un Amour que l'on ne peut ni posseder ni perdre. Perceptions d'amour, relations (établir un lien) avec des personnes proches de son coeur, partenaires, frères et soeurs, parents, enfants. Les problèmes au niveau de la respiration, des poumons et les voies aériennes, indiquent une tension dans le Chakra du Coeur. Mais cet amour qui va tendre vers "l'Amour Universel" doit commencer par l'amour de nous-même, nous aimer nous-même, nous accepter tel que nous sommes. Lorsque nous souffrons de douleurs ou de maladies, nous pouvons accélérer considérablement la guérison en envoyant de l'amour à l'organe malade, car nous disposons là d'un vaste potentiel de transformation et de guérison - pour nous-même et pour autrui - mais cet amour doit venir du plus profond de notre être, et nous devons l'accepter (et nous accepter) de même. Les personnes vivant en harmonie sur ce chakra, porte de l'âme, imposent le respect et l'estime par leur stabilité mentale. Elles atteignent au détachement, à la sagesse, à la compassion, à l'équilibre entre le physique et le psychique, ainsi qu'à l'harmonie entre le monde intérieur et le monde extérieur. Les sentiments sont dénués de conflits, tous les actes dela vie sont vécus avec sincérité.

Nouveau produit